Quantcast
Channel: Next - Flux Complet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1069

☕️ Proton Mail ajoute la surveillance du dark web à la recherche de fuites de données

$
0
0
Proton Mail

Nouvelle corde à l’arc des abonnés payants pour Proton Mail. Le service propose désormais de surveiller le dark web pour y trouver les éventuelles fuites de données qui impliqueraient l’un des 19 domaines de l’entreprise.

« Notre système vous alertera s’il détecte des fuites de données relatives à l’un de vos comptes sur des sites web tiers. Vous recevrez des informations complètes sur la violation, y compris les données compromises et le service affecté, le cas échéant. En outre, nous vous expliquons ce que vous pouvez faire pour protéger votre identité numérique et minimiser les risques de violations futures », indique Proton dans son annonce.

Dans le cas où la fuite de données contiendrait des mots de passe, l’alerte envoyée contiendra une pastille rouge. Proton proposera alors de changer le mot de passe. Une pastille orange signifiera que le mot de passe n’a pas été volé, mais que des informations personnelles sont quand même impliquées, avec les risques que l’on connait sur le phishing.

La fonction sera enrichie à l’avenir, notamment avec des notifications pour les applications mobiles sur Android et iPhone. La surveillance des domaines personnalisés est aussi prévue, de même que les adresses de récupération et externes.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1069

Trending Articles