Quantcast
Channel: Next - Flux Complet
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1069

☕️ Proton Pass ajoute le support de la biométrie, mais uniquement pour les abonnés

$
0
0

Proton n’en finit plus d’annoncer des nouveautés depuis quelques mois. Depuis juin, on a ainsi vu le gestionnaire de mots de passe intégré obtenir ses applications pour Mac et Linux, un équivalent de Google Docs avec une IA générative. Hier, on notait l’arrivée de nouveaux serveurs pour le VPN, du support de Stealth pour Windows et des icônes discrètes pour la version Android.

Et voilà que Proton annonce encore une nouveauté : la prise en charge de la biométrie pour Pass. Sous Windows, l’application gère ainsi Pass, tandis que sous macOS, c’est TouchID. Ce support est réservé aux personnes ayant au moins l’abonnement Pass Plus à partir de 1,99 euros par mois, ou la formule Unlimited.

Proton Pass ajoute en outre une fonction qui lui faisait défaut, la gestion des identités. On peut donc créer une identité et lui rattacher diverses informations : nom, courriel, numéros de téléphone, date de naissance, genre, adresses, numéro de Sécurité sociale, sites web, profils de médias sociaux et autres. L’objectif des identités est bien sûr de pouvoir remplir rapidement les formulaires.

« Identities vous permet d’organiser et de sécuriser plus facilement vos informations personnelles sur toutes les plateformes. Cette fonctionnalité est disponible pour l’ensemble de la communauté Proton Pass et est progressivement mise en place à partir d’aujourd’hui. Elle sera disponible sur toutes les principales plateformes », a précisé Proton dans son annonce hier soir.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1069

Trending Articles